Nos œuvres caritatives

Accra Accueil s’engage chaque année à accompagner des associations et ONG locales afin de les aider à réaliser leurs projets. Au Ghana, les besoins sont immenses et avec nos moyens, nous tâchons d’aider concrètement certaines initiatives qui nous touchent!

L’année dernière, nous avions, grâce à la générosité de nos membres, permis d’aider l’hôpital de Korle Bu à développer son service pionnier au Ghana d’orthophonie pour venir en aide aux enfants autistes et aux personnes souffrant de troubles de la parole. Karen et Nana, les deux orthophonistes responsables de ce service ont pu ainsi meubler correctement le service et acheter du matériel pédagogique pour aider les malades qui viennent de tout le pays.

Cette année, nous avons choisi de soutenir l’ONG Village Exchange Ghana, implantée depuis plus de 11 ans à Ho dans la région de la Volta et qui promeut le développement rural et l’éducation des femmes dans leur projet « Lady Volta » de création d’un centre de formation au métier d’électricien.

VEG

 

Publicités
Catégories : Vie de l'association

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.